Saint-Georges   418 228-0356 Sainte-Marie   418 387-7974 Thetford Mines   418 334-9306

Le 10 mai dernier avait lieu le lancement de la nouvelle image du Berceau. Cette nouvelle image est le résultat d’un long processus de réflexions et de rencontres pour l’équipe de travail. Ce temps d’arrêt lui a permis de voir autrement l’offre de services, de se remettre en question et ce, toujours avec le désir d’évoluer.

Il était aussi important pour nous d’entendre les principales concernées puisque Le Berceau est un organisme pour et avec les mamans et leurs enfants. À cet effet, plus de 32 jeunes mamans ont été consultées. Celles-ci sont notre source de motivation et notre phare pour nous améliorer. 

Dans ce parcours de changement dans lequel il y a eu des améliorations au niveau de notre offre de services, il nous est aussi apparu évident que nous devions adapter l’image du Berceau au goût du jour. Nous avons donc renouvelé notre identité visuelle qui datait d’une dizaine d’années. Cette nouvelle identité inclue un nouveau logo, de nouveaux outils et un nouveau site web en plus d’une campagne photos de certaines mamans des trois Berceau ayant pour slogan « Ensemble, on… ».

Concernant le logo, nous voulions que la nouvelle image représente bien notre clientèle, qu’elle soit plus dynamique, attrayante et qu’elle démontre que Le Berceau s’adresse à toutes les jeunes mamans de 25 ans et moins, peu importe leur situation. Pour ce qui est de la campagne photos, elle a été créée pour permettre aux jeunes mamans de s’identifier aux ambassadrices. Aussi, celles-ci se retrouvent maintenant sur nos outils promotionnels.Ce renouveau permet au Berceau d’être plus attractif et accessible aux jeunes familles. Nous sommes particulièrement fières de cette évolution de notre organisme!